EMISSION "LE JOUR DU SEIGNEUR" à l'Eglise du Robert

Dans le cadre du tournage en direct de l'émission "Le Jour du Seigneur" la messe du dimanche 30 avril 2017 sera célébrée à 04h30 en l'Eglise Sainte Rose de Lima du Robert. A cette occasion, le Maire de la ville du Robert Alfred Monthieux vous informe de certaines dispositions.

✔ DISPOSITIF DE CIRCULATION :
Fermeture des rues du bourg : rue du Courbaril, rue Viencent Allègre, rue Félix Faure, rue Lucien Bellus, rue Schoelcher, rue Père Labat et rue Gérard Nouvet seront fermées à la circulation du samedi 29 avril à partir de 22h00 jusqu'au dimanche 30 avril à 07h00.

✔ LES PARKINGS :
Garez-vous sur les parkings au bord de mer, au Courbaril et Mansarde

✔ DIFFUSION DE LA CÉRÉMONIE :
- Vous pourrez suivre la messe en direct sur Martinique 1ere via ce lien : http://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/tv/direct
- Un écran géant sera installé sur la place du marché pour les personnes qui ne trouveraient pas de place dans l'église avec des places assises.

✔ PERSONNES A MOBILITÉS RÉDUITES :
Un espace sera aménagé afin d'accueillir les personnes à mobilités réduites avec des hôtesses d'accueils

✔ INFORMATION PRATIQUE :
Il est recommandé aux fidèles de se munir d'une collation afin d'éviter les éventuels malaises.