PAIEMENT DES PRESTATIONS DE LA CAISSE DES ÉCOLES POUR LES RETARDATAIRES

Le Maire de la ville du Robert, Président de la Caisse des Ecoles vous informe qu’une nouvelle période d’inscription et de paiement des activités péri et extrascolaires (restauration, garderie, centre de loisirs) pour l’année 2019 / 2020 aura lieu : Sur place : du lundi 26 au vendredi 30 août 2019 de 7h30 à 12h00 précises.

LES PIÈCES À FOURNIR SONT LES SUIVANTES :

▪︎1 photo d’identité
▪︎L’attestation d’assurance extrascolaire ou 24h/24 pour l’année 2019-2020
▪︎Photocopie page de vaccination ou un certificat de vaccination
▪︎Le certificat médical de moins de 3 mois est obligatoire en cas de problème de santé (Asthme, allergies, PAI etc.. pour l’ALSH).
▪︎Copie attestation de paiement quotient CAF : Mois d’octobre 2018 (la prise en charge caf concerne les enfants de 3 ans et plus)
▪︎Le projet d’Accueil Individualisé (PAI)
▪︎Les fiches de liaison, téléchargeables sur le portail familles rubrique « ma documentation » et sur site de la ville du Robert.

Nous vous rappelons qu’aucun enfant ne sera accepté aux activités sans dossier. Les formalités d’inscription sont donc obligatoires pour accéder aux différents accueils.

INFOS : Caisse des Ecoles Avenue Paul Symphor 97231 Le ROBERT - Tél : 0596 65 10 61 - www.ville-robert.fr rubrique "Portail famille"