Payez en ligne les prestations de la caisse des écoles

Restauration scolaire, Garderie, ALSH

Dans le cadre du projet d'informatisation de sa régie, la Caisse des Ecoles a fait l'acquisition d'un logiciel de gestion des activités périscolaires et extra scolaires mais également d'un portail famille. Le portail famille est un espace en ligne qui vous permettra d'accéder à des services dématérialisés liés aux activités petite enfance, périscolaires et accueils de loisirs proposées par la Caisse des Ecoles du Robert. Aussi, le Maire et President de la Caisse des Ecoles est heureux de vous annoncer le lancement du portail famille de la caisse des Ecoles du Robert à l'adresse suivante :
www.cdevilledurobert.fr
Actuellement ce portail vous donne la possibilité de :

• Consulter et modifier votre dossier famille,
  • ​Payer vos factures en vous munissant de votre carte bancaire (paiement sécurisé)
  • Signaler un changement d'adresse, de courriel, de téléphone...

Pour accéder à ce service sécurisé, un code famille et un mot de passe vous ont été transmis lors de l’inscription effectuée à la régie de la Caisse de Ecoles. Si vous n'avez pas effectué les modalités d'inscription vous ne pourrez pas payer en ligne. Nous vous souhaitons une bonne navigation et vous rappelons que la Caisse des Ecoles est au service et accompagne les écoliers Robertins! Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à vous rapprocher de la Caisse des écoles pour toute information complémentaire au 0596 65 10 61