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AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE : PROJET DE REVISION DU PLAN LOCAL D'URBANISME

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Par arrêté municipal n° 2021-81 du 1er juillet  2021, le Maire de la Ville du Robert a ordonné l’ouverture d’une enquête publique sur le projet de REVISION du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la Ville. A cet effet, Monsieur Georges BUSSY domicilié au Quartier Trou vent Rivière Mahault - 97250 Fonds Saint Denis Martinique, a été désigné par le Tribunal Administratif de la Martinique en qualité de Commissaire-Enquêteur pour diriger cette enquête.

L’enquête publique sera ouverte du lundi 26 juillet au jeudi 26 août 2021 (UN MOIS) et se déroulera au Service Technique Municipal situé à la rue Vincent Allègre, à côté du bâtiment de la Police Municipale, ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 13h30.

Le Commissaire-Enquêteur recevra le public au Service Technique du ROBERT, les jours suivants :
- Lundi 26 juillet 2021 de 09h à 12h
- Mercredi 04 août 2021 de 09h à 12h
- Mercredi 11 août 2021 de 09h à 12h
- Mercredi 18 août 2021 de 09h à 12h
- jeudi 26 août 2021 de 09h à 13h

En téléchargement pour votre information :

- Délibération de prescription de révision
- Délibération du débat des orientations du PADD
Délibération du conseil municipal arrêtant le projet de révision du plan local d'urbanisme
- Diagnostic et état initial de l'environnement
- Evaluation environnementale
- Justifications des choix retenus
- Liste des Emplacements Réservés
- OAP
- PADD
- Règlement
- Zonage du bourg
- Zonage général
Le dossier complet est consultable au service urbanisme avec en annexes les avis des services consultés.

Pendant la durée de l’enquête, les observations sur le projet de révision pourront être consignées sur le registre d’enquête qui sera déposé au Service d’Urbanisme situé au Service Technique. Elles peuvent également être adressées par écrit au Commissaire-Enquêteur, à l’adresse suivante : Monsieur Georges BUSSY, Commissaire Enquêteur ; Mairie du Robert (Service Urbanisme) - Rue Vincent Allègre - 97231 LE ROBERT