PAIEMENT ASLH DES VACANCES ET PRESTATIONS DE JUIN 2023

Le Maire, Président de la Caisse des écoles du Robert (CDER), vous informe que suite à la cyberattaque dont l’établissement a été victime le 25 avril dernier, les équipes informatiques de la ville et la CDER continuent d’œuvrer en vue de rétablir la situation dans les meilleurs délais. Compte tenu de la violence de l’incident, un retour à la normale est prévu pour mi-juin. En effet, les données du serveur ont été cryptées par les auteurs du piratage et une demande de rançon nous a été adressée. La récupération et la restauration de notre base de données nécessite une intervention délicate en plusieurs étapes. C’est donc une situation inédite et particulièrement grave à laquelle l’établissement doit faire face. En dépit des circonstances de crise contraignant les services à un fonctionnement en mode dégradé, le plan de continuité du service public mis en place permet le déroulement des opérations d’inscription et de paiement des activités UNIQUEMENT SUR PLACE selon les modalités exceptionnelles et le calendrier suivants :

Le Maire, Président de la CDER vous tient informés de l’avancée des travaux et vous remercie de votre compréhension.