INSCRIPTION aux CENTRES DE LOISIRS de la caisse des écoles DES GRANDES VACANCES

Le Maire de la ville du Robert, Président de la Caisse des Ecoles informe les parents de l’organisation d’Accueils de Loisirs durant les grandes vacances de Juillet / Août  2017 pour les enfants de 2 ½ ans scolarisés à 16 ans selon le planning suivant :

DU 10 JUILLET AU 11 AOÛT 2017 :
TELECHARGEZ LES PROGRAMMES

- Ecole Maternelle Cité la Croix : de 2ans½ à 5 ans
- Ecole Primaire de Pointe Lynch : de 6ans à 16 ans

DU 10 AU 31 JUILLET 2017 :
TELECHARGEZ LES PROGRAMMES

- Ecole Maternelle de Mansarde : de 2ans½ à 5 ans
- Ecole Maternelle "Simone Branglidor" du Vert-Pré : de 2ans½ à 5 ans
- Ecole Primaire "Edgard Labourg" de Four à Chaux : de 2ans½ à 16 ans
- Ecole Primaire de Moulin à Vent : de 6 à 11 ans
- Ecole Primaire "Occuline Amazan" du Vert-Pré : de 6 à 11 ans ET de 12 à 16 ans

INSCRIVEZ VOS ENFANTS DU LUNDI 29 MAI AU VENDREDI 30 JUIN 2017 à la caisse des écoles du Robert av Paul Symphor.

MODALITES D'INSCRIPTION :
- 1 photo
- Photocopie page de vaccinations ou un certificat de vaccinations
- Copie de l’attestation d’assurance extrascolaire ou 24h/24.
- Certificat Médical pour les enfants de 6 ans et plus et  aussi en cas de problème de santé (Asthme, allergies etc..)
- Copie attestation de paiement quotient CAF : Mois d’octobre 2016 (la prise en charge caf concerne les enfants de 3 à 16 ans)

POINTS DE RAMASSAGE :
Tarif Aller / Retour par jour : 1€
Les secteurs :
- Pour le centre de Duchesne : Pointe Royale, Reynoird, Croisée de Monnérot, Croisée de Duchesne
- Pour les centres du Vert-Pré : Croisée de Lecomte, Bois Neuf, Bois Désir

INFOS : Caisse des Ecoles du Robert Avenue Paul Symphor 97231 Robert - Tél : 0596 65 10 61 - www.cdevilledurobert.fr