Interdiction temporaire de l’accès au pont de L’Heureux

En raison de l’affaissement de l’ouvrage hydraulique situé au quartier l’Heureux, au niveau du domicile de Monsieur Yvon BERGOZ, sur le territoire de la commune du Robert, l’accès au pont de l’Heureux est interdit, notamment pour les bus de transport scolaire, les poids lourds et les camions de collecte d’ordures ménagères, à compter de la date du présent arrêté, et ce jusqu’à nouvel ordre. Les automobilistes fréquentant le quartier L’Heureux pourront y accéder, de part et d’autre du pont, en passant par le quartier Zabeth  ou la voie communale de L’Heureux. Une signalisation règlementaire sera mise en place par les services techniques et logistiques de la Ville, en amont et en aval du pont, afin de permettre l’application des dispositions du présent arrêté. Des panneaux d’information seront également apposés en amont et en aval de la route communale de l’Heureux afin d’informer les automobilistes de l’impossibilité d’effectuer la traverser sur cette portion de route. Les automobilistes sont donc priés de respecter la signalisation mise en place.