LA FULL MOON RUN' - course pédestre de 5Km semi-nocturne

28

29

30

Madin’scapade, en collaboration avec la Ville du Robert Présente la Full'Moon Run' édition 2017, Course chronométrée nocturne de 5km. Participez en courant ou en marchant à l'édition Run' Full'Moon. La Full'Moon Run' est la première manifestation sportive semi-nocturne organisée par l'association Madin'scapade, en soutien à la lutte contre les Maladies Cardiovasculaires et l'endométriose.
Maquillage Fluo , Pack Runner.
La Full Moon Run est composée :
- D'une course, chronométrée, de 5km, dans la Ville du Robert ouverte à tous, sous présentation d'un certificat médical.
- D'un village Run', composé de :
==> Stands de préventions tenus par Madin'Endogirls, La FF de Cardiologie, L'Union des sapeurs Pompiers de Martinique,
==> Jeux proposés par L'association Cap Art et Bubble Bump Martinique,
==> D'un stand de massage assuré par le Spa Joséphine.
==> De Moments sports ouverts au publics animés par 3 coachs sportifs,
- D'un After Run' musical.

Tu n'apprécies pas la course ? Pas de panique, tu peux aussi marcher car nous sommes tous solidaires.
Evènement en collaboration avec : La Fédération de Cardiologie de France - Madin'Endo Girls - EndoMind France

Tarif : 15 euros.
Inscrivez-vous sur :
Evènement sponsorisé par : Snack Elizé, Jus et confitures Royal - Officiel, Chanflor,Pepsi, 7up, Lipton, CLIN D'oeil Sainte-Marie, L'Oeil Dans Le Bleu, Crédit Agricole Team Comité d'entreprise - DCG Consulting

Infoline :  0761 45 52 73 - www.fullmoonrun97.com - Facebook : Fullmoonrun97.

Indications course :
- Certificat Médical (de moins d’un an) année en cours ou licence de club nécessaire .
- Vêtements réfléchissants et dispositifs lumineux (lampe frontale) obligatoire .
- Départ course : 18H