Travaux d’aménagements routiers sur la RD 28 au PR 4+750

Le Président du conseil exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique informe les usagers de la route que dans le cadre des travaux de confortement de talus et d’aménagement routiers sur la Route départementale 28 au PR 4+750, Quartier Hauteur fond Nicolas, sur le territoire de la ville du Robert, la circulation sera perturbée à compter du lundi 29 juin 2020 pour une durée de 10 jours.

• Du 29 juin au 10 juillet 2020, la RD 28 sera fermée à la circulation au PR 4+750 de 8h30 à 15h00.
  • Une déviation sera mise en place, par le chemin rurale 57 de morne pavillon, par la RD 29 vers le François et par la RD 28 vers Le Robert.

Les itinéraires de déviation seront balisés et une signalisation particulière sera mise en place à cette occasion.
Le Président du conseil exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique invite les usagers de la route à la prudence et au respect de  la signalisation mise en place et les remercie d’avance de leur compréhension.