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AVIS D'ENQUÊTE PUBLIC : Sur le projet de révision du Plan Local d’Urbanisme

Par arrêté municipal n° 2019-486 du 30 octobre 2019, le Maire de la Ville du Robert a ordonné l’ouverture d’une enquête publique sur le projet de REVISION du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la Ville. A cet effet, Monsieur Gérard Marius LUSBEC domicilié à : 4 Lotissement Case Navire – 97233 SCHOELCHER Martinique, a été désigné par le Tribunal Administratif de la Martinique en qualité de Commissaire-Enquêteur pour diriger cette enquête. Lenquête publique sera ouverte du lundi 18 novembre 2019 au mercredi 18 décembre 2019 (UN MOIS) et se déroulera au Service Technique Municipal situé à la rue Vincent Allègre, à côté du bâtiment de la Police Municipale, ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 14h30.
Le Commissaire-Enquêteur recevra le public au Service Technique du ROBERT, les jours suivants :

  • Lundi 18 novembre 2019, de 09 heures à 12 heures
  • Mercredi 27 novembre 2019, de 09 heures à 12 heures
  • Jeudi 05 décembre 2019, de 09 heures à 12 heures
  • Mardi 10 décembre 2019, de 09 heures à 12 heures
  • Mercredi 18 décembre 2019, de 09 heures à 12 heures.

Pendant la durée de l’enquête, les observations sur le projet de révision pourront être consignées sur le registre d’enquête qui sera déposé au Service d’Urbanisme situé au Service Technique. Elles peuvent également être adressées par écrit au Commissaire-Enquêteur, à l’adresse suivante : Monsieur Gérard Marius LUSBEC, Commissaire Enquêteur ; Mairie du Robert (Service Urbanisme) - Rue Vincent Allègre - 97231 LE ROBERT