VISITE DE LA MINISTRE DES OUTRE-MER ANNICK GIRARDIN

jeudi 4 avril 2019

Annick Girardin ministre des Outre-mer, était en visite en Martinique . Cette visite était orientée autour des enjeux de valorisation du patrimoine et de développement économique dans la continuité des assises des Outre mer. Jeudi 4 avril 2019, accompagnée de Franck Riester, ministre de la Culture elle a été accueillie par le maire Alfred Monthieux au bord de mer à l'espace Louis Marie-Magdeleine. Cette rencontre s'est effectuée dans le cadre de la répétition de la candidature au patrimoine mondial de l'UNESCO de la yole ronde. Les deux ministres ont pu profiter d'une ballade en mer à bord de la yole UFR/CHANFLOR patronnée par Félix Mérine. La visite s'est achevée à la mairie par des échanges entre les différents acteurs.