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Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA)

Document à télécharger ici

  • Notice d'information ici
  • Mise en paiement de l'APA ici
  • Pièces justificatives (pour une première demande) ici

Pour toute demande de réévaluation de moins d'un an : 

  • L’attestation de versement des cotisations sociales OBLIGATOIRE

Pour toute demande de réévaluation de plus d'un an :

  • Courrier de demande de réévaluation de l’APA à adresser à Monsieur le Président de la Collectivité Territoriale de Martinique - Direction Personnes Agées - Cellule APA - bd Chevalier Ste Marthe 97200 FdeF
  • Certificat médical : annexé au dossier - rempli par le médecin traitant

Si embauche d'un salarié :

  • attestation de versement des cotisations sociales délivrée par la CGSS

​ou si recours à une association :

  • photocopie des factures acquittées ou attestation de l’association précisant la période d’intervention et le paiement des factures
  • Les ressources : photocopie des attestations de toutes les ressources perçues (le cas échéant, pour le demandeur, son conjoint, son concubin ou la personne avec laquelle il a conclu un pacte civil de solidarité).