Document à télécharger ici
- Notice d'information ici
- Mise en paiement de l'APA ici
- Pièces justificatives (pour une première demande) ici
Pour toute demande de réévaluation de moins d'un an :
- L’attestation de versement des cotisations sociales OBLIGATOIRE
Pour toute demande de réévaluation de plus d'un an :
- Courrier de demande de réévaluation de l’APA à adresser à Monsieur le Président de la Collectivité Territoriale de Martinique - Direction Personnes Agées - Cellule APA - bd Chevalier Ste Marthe 97200 FdeF
- Certificat médical : annexé au dossier - rempli par le médecin traitant
Si embauche d'un salarié :
- attestation de versement des cotisations sociales délivrée par la CGSS
ou si recours à une association :
- photocopie des factures acquittées ou attestation de l’association précisant la période d’intervention et le paiement des factures
- Les ressources : photocopie des attestations de toutes les ressources perçues (le cas échéant, pour le demandeur, son conjoint, son concubin ou la personne avec laquelle il a conclu un pacte civil de solidarité).